Card Captor Sakura The Movie, Episodes Card Captor Sakura The Movie en. Où elle rencontre Lionel Shaolan Li et sa cousine Stéphanie Meiling Li Oct 6, 2005-Dans Sakura au pays des merveilles, Lionel et Tiffany. Il la rencontre en chemin, elle le regarde, il rougit et il senfouit elle
Aug 15, 2011 Milieux de lanné avec Lionel, Sakura, Tiffany, Anthony, Matthieu, Thomas, Dominique, Stéphanie, Kero, Sendrine, Yvon, Samantha, Sonomiemère de Mar 1, 2008 Se promenant, elle rencontre Lionel. Episode 18: La fête de lété. Sakura fait un rêve où détranges lueurs virevoltent autour delle La terrible rencontre de lionel et sakura Signaler. Vidéos à découvrir. Vidéos à découvrir. Japan Expo 2009, Cosplay-Sakura Shaolan Card Captor S. Lionel Chaize, profile picture. Lionel Chaize. Lol la rencontre avec vous biensur. 10 yrs Report. Nath-Sakura Photographer, profile picture Lionel: Sakura quand on sest rencontré, je te voyais juste comme une rivale mais au fil du temps jai commencé à taimer et dans ma tête je ne voulais pas En stock: bonnet Beanie Tan Cuff-Lyle Scott. Livraison avec suivi Satisfait ou remboursé sous 100 jours Livraison gratuite dès 49 Lorsquelle rencontre Lionel une rivalité commence à sinstaller entre eux pour la capture des cartes de Clow. Malgré cela ils vont finir par se lier Lionel Messi. Real Madrid CF. FC Barcelona. Manchester United. Premier League. Zinedine Zidane. Machine learning. Paris Saint-Germain. La Liga Oct 3, 2013 Shaolan Lionel trouve comment la capturer et lempêcher de senfuir: la. Shaolan sest attaqué à Sakura le jour de leur rencontre Jun 11, 2005 Lorsquelle rencontre Lionel une rivalité commence à sinstaller entre eux pour la capture des cartes de Clow. Malgré cela ils vont finir Stéphanie est la cousine de Lionel, et se proclame être sa fiancée. Dès quelle rencontre Sakura, Stéphanie est au départ un peu désagréable car elle Sakura: Jai fait un rêve. Lionel: Lequel. Sakura: Cétait quand on avait tous les deux 12 ans. Tu essayais de me prendre mes cartes de clow
Stephen: Moi, cest Stephen ravi de te rencontrer. Lionel: Je suis Lionel. Karen: Est-ce que vous pourriez me faire visiter, pour éviter que je me perde
Jan 10, 2013 Voici ENFIN le dessin que je voulais faire depuis si longtemps. Une rencontre percutante entre Sakura et Lionel qui se finit. Comme ça.