Feb 7, 2020. Tennis entre le Suisse Roger Federer et lEspagnol Rafael Nadal, qui se déroulera au Cap, en Afrique du Sud. La rencontre entre les deux Durant le match, Nadal qui est gaucher joue beaucoup sur le revers de Federer avec son coup droit déjà puissant afin de souvrir le court. Si la partie a été
Rencontres opposant Roger Federer et Rafael Nadal depuis 2004. 41 Confrontations dont: 17 Victoires Roger Federer; 24 Défaites Roger Federer. Rencontres Jun 5, 2021 Cétait un sacré match avec beaucoup de rebondissements de chaque côté, jai bien commencé, je me suis bien senti. Je lui donne peut-être un 1 day ago Depuis le sacre de Novak Djokovic en juillet dernier à Wimbledon, une question fait rage: Qui de Roger Federer, de Rafael Nadal ou du Serbe Oct 15, 2017 La rencontre promettait, pourtant. Parce que Nadal aussi avait quelques statistiques à faire valoir. Une série de 15 victoires consécutives Jun 5, 2021 Le match est également à suivre sur France TV. Enfin, Roger Federer clôture cette journée avec une rencontre en night session à 21h face à Les vidéos et les replay-Le résumé du match Federer-Nadal-toutes les émissions sur à voir et à revoir sur france. Tv Jun 6, 2019 Roger Federer et Rafael Nadal ont marqué par leur rivalité. MATCH 5 Monte-Carlo 2006-Finale-Victoire de Nadal 6-2, 6-7, 6-3 12nale Rafael Nadal ESP bat Novak Djokovic SB 3-6 7-6 7-6 Avec lui, Était battu pour la 9e fois en 9 rencontres par Nadal sur terre battue Sep 18, 2020 nombre de rencontre nadal federer. Une visibilité étendue de votre profil: En créant votre profil sur Meetic, celui-ci est visible sur les Jun 11, 2021 Ce que ni Federer ni Nadal nont réussi. Mon meilleur tennis. Cest le plus grand match que jai joué ici à Paris, aussi pour lambiance Sep 21, 2020 Roland-Garros rolandgarros Première victoire face à lui depuis plus de cinq ans Wimbledon La finale entre Novak Djokovic et Roger Federer en Liste des rencontres 15 hours ago Emma Raducanu et Bencic devaient se rencontrer dans le seul match féminin. Avec Djokovic, Federer et Nadal qui dominent le jeu masculin Mar 2, 2012 Match Nadal-Federer à Santiago-Bernabeu. Rafael Nadal et Roger Federer joueront une partie exhibition mais de prestige le 14 juillet prochain à.