Lun des acteurs principaux est Philippe Bas, ancien compagnon de la chanteuse et comédienne Lorie. Retour sur leur belle histoire damour Nov 23, 2011 Cest une très belle rencontre avec Laure euh excusez-moi, cest comme ça que je lappelle, qui a changé le cours de nos vies. On est très Nov 28, 2019 Pour annoncer ses fans sa rupture avec Philippe Bas, son compagnon 7 aot 2017. Lorie, trs sportive, na pas besoin de Photoshop pour afficher May 2, 2017 410-Lorie et Philippe Bas à la Rochelle en 2010. Elle a évidemment connu dautres hommes avant denfin rencontrer le grand amour
Huit ans après cette belle romance, Philippe Bas, qui a testé les sites de rencontres pour trouver chaussure à son pied, confie au Journal des
Oct 8, 2010 Aujourdhui, la chanteuse semble avoir trouvé son prince charmant, lacteur Philippe Bas, rencontré sur le tournage du téléfilm Un mari de trop Nov 10, 2020 Alors que son couple avec Philippe Bas battait déjà de laile, cest cette rencontre qui a tout bouleversé et qui a provoqué la rupture du Mar 26, 2020 Ce sont des rencontres fortes et belles en amour comme en amitié que jai faites, qui mont permis de comprendre, de me comprendre. Ces Mar 13, 2020 Philippe Bas Profilage: ses rares confidences sur son ex Lorie-Gala. Rencontré lun des hommes qui a le plus compté pour elle Jun 18, 2021 Philippe Bas Lorie Pester. Lorie et philippe bas se sont rencontrés en 2010 puis ils ont rompu deux ans plus tard Béroard Jocelyne. Kolé séré avec Philippe Lavil. Partir là-bas de La petite sirène, chanté par Claire Guyot. Jai rencontré lhomme de ma vie Pour information, Lorie Pester a rencontré son chéri sur le tournage de Meurtre. Je ne regrette rien: lex de Lorie, Philippe Bas, se confie sur leur Lorie et Philippe Bas se sont rencontrés en 2010 puis ils ont rompu deux ans plus tard. On vous dit pourquoi Qui sont les hommes de sa vie. En 2001, Lorie Pester chantait Moi jpréfère rester toute, pourtant lartiste a Oct 19, 2012 La chanteuse a annoncé sur Facebook quelle était à nouveau célibataire. Elle avait rencontré le comédien sur le tournage dun téléfilm il y Oct 19, 2012 Lorie et Philippe Bas sétaient rencontrés sur le tournage du téléfilm Un mari de trop en 2010 et filaient depuis le parfait amour. Toujours
Nov 5, 2012 Alors que Lorie annonçait il y a quelques semaines sa rupture avec Philippe Bas, la jeune femme ne se morfond pas et profite même au maximum Oct 19, 2012 Cest hier soir que Lorie a annoncé, de son vrai prénom Laure, sa séparation avec Philippe Bas. Et oui après 2 ans damour cest fini Sep 30, 2010 Leur rencontre est un grand classique. Lorie, de son vrai nom Lorie Pester, a rencontré le comédien de télé et de cinéma Philippe Bas sur le May 26, 2018 Lorie et Philippe Bas se sont rapidement aimés après leur rencontre en 2010, Closer est récemment revenu sur leur relation.